Un cadeau extraordinaire

Le massage suédois thérapeutique est une technique mise au point par Suzie Veillette et France Richard qui sont toutes deux ostéopathes diplômées. Elles ont reçu un mandat clair de la part de l’Institut Guijek pour faire augmenter le niveau de compétences des massothérapeutes du Québec. C’est avec brio qu’elles ont réussie à nous faire vivre une expérience riche en émotions. Ainsi que nous apporter une vision qui tient compte de la globalité de l’Être.

Une formation unique au Québec

Aucun autre établissement de formation n’offre ce genre de cours. Créé de toute pièce grâce aux connaissances et à l’expérience de ces deux femmes extraordinaires. J’ai reçu une formation de haut niveau en massage suédois thérapeutique. Grâce à leur niveau de compétence, nous avons pu explorer le corps humain d’une tout autre manière. En plus, nous avons développer notre ressenti à un niveau qui dépasse l’imagnination. En se connectant aux tissus mous du corps, nous pouvons être à l’écoute de ceux-ci et leur donner ce dont ils ont besoin pour se relâcher. Imaginons quelques instants que nous sommes comme un fil qui relie 2 appareils téléphoniques. Nous avons une communication directe avec le système nerveux central et nous pouvons agir sur lui grâce à des manipulations précises.

Des techniques commes :

  • les levée de tensions,
  • les trigger points,
  • le strain counterstrain,
  • l’étirement myofascial
  • En poursuivant le développement de notre ressenti, nous pouvons vous aider à obtenir un relâchement musculaire profond.

Au cours de cette formation avant-gardiste, nous avons appris à faire un massage suédois thérapeutique à la juste pression. Il est possible parfois d’avoir des inconforts mais la douleur n’est pas au rendez-vous. Avec des techniques neuro-musculaires, je parviens à ouvrir un dialogue avec le système nerveux du receveur. Ainsi, nous pouvons lui faire des demandes précises sur ce que nous avons besoin qu’il nous donne. C’est bien évidemment un relâchement musculaire ainsi qu’une amélioration de la circulation liquidienne.

Pour des résultats qui tiennent!

Nous voulons tous trouver la baguette magique qui fera en sorte que notre corps n’aura plus de douleur. Le massage suédois thérapeutique apporte un changement de cap dans le domaine de la massothérapie. Avec une vision globale et holistique, nous tentons d’apporter une relaxation et une détente du corps à un niveau supérieur. Les techniques utilisées pour le relâchement musculaires ne sont pas invasives et puisqu’elles s’adressent au système nerveux directement, les résultats tiennent plus longtemps.

D’autant plus, si vous souffrez de douleurs chroniques depuis longtemps et que votre corps est synonyme de douleur, cette technique de massage est pour vous. Vous pourrez vous réappropriez des sensations de bien-être agréables et vous sentir bien l’espace d’un moment. En plus, nous pouvons obtenir de bons résultats avec la pluparts des blessures sportives comme les tendinites, syndrôme du tunnel carpien, claquage musculaire, les états scoliotiques, etc.

Conclusion

En terminant, je vous invite à rechercher d’autres massothérapeutes qui auraient pu suivre cette formation. Vous en sortirez gagnant c’est garantie et n’oubliez pas, je suis toujours disponible pour vous recevoir dans un environement respectueux et sécuritaire.