Réponses à vos questions fréquentes

COVID-19

Premièrement, vous serez invité à vous désinfecter les mains avec un gel purifiant. Par la suite, vous vous rendrez directement dans la salle de soins en essayant de toucher le moins possible aux objets sur votre chemin.

Absolument! Il est préférable que vous ayez pris une douche afin de réduire les risques de propagation du virus. De plus, nous vous conseillons fortement de porter des vêtements propres. Évitez de vous présenter tout de suite après votre journée de travail sans vous avoir changé.

Toutes les mesures d’hygiène et salubrité de la CNESST et de la INSPQ sont respectées. Par exemple, nous nettoyons toutes les surfaces de la salle de massage ainsi que tous les endroits où vous avez circulé. Les robinets, lavabos, siège de toilette, rampes d’escaliers, poignées de portes et planchers sont aseptisés après chaque client.

Oui, elle sera disponible pour vous. Par contre, il serait préférable d’éviter de l’utiliser. Je vous suggère donc de penser à faire vos besoins à la maison afin d’éviter les risques de propagation.

Le masque de procédure est obligatoire. Pour ma part, j’en porterai un ainsi qu’un survêtement de protection et une visière.

Appelez au 514-591-9165 pour savoir si on peut faire quelque chose pour vous. Selon les directives du gouvernement, si vous avez plus de 70 ans, si vous souffrez d’une maladie chronique ou êtes immunosupprimée ou immunodéficiente ou les femmes enceintes, vous devriez rester chez vous. Par contre, certaines possibilités s’offrent à vous. Veuillez nous contacter par téléphone afin d’en discuter.

Pour le moment, restez chez vous. Assurez-vous d’entrer en contact avec les autorités médicales si vous croyez être infecté par le Coronavirus. De préférence, contactez-moi directement pour m’en faire part. Les symptômes sont : nez qui coule, toux, fièvre, maux de gorge ou de tête, difficultés respiratoires, perte d’odorat et de goût.

Vous pouvez prendre rendez-vous seulement si vous portiez un équipement de protection individuelle lors du contact ou attendre 14 jours sans contact avec un cas confirmé ou probable de Covid-19.

L’augmentation des honoraires est due aux nouveaux protocoles de désinfection, les masques de procédure et de l’augmentation du temps nécessaire au nettoyage pour la sécurité des clients et la mienne.

Selon les directives gouvernementales, vous devriez attendre au moins 14 jours suivant votre retour avant de pouvoir prendre rendez-vous.

Réponses à vos questions fréquentes

Générale