Réponses à vos questions fréquentes

COVID-19

Premièrement, vous serez invité à vous désinfecter les mains avec un gel purifiant. Par la suite, vous vous rendrez directement dans la salle de soins en essayant de toucher le moins possible aux objets sur votre chemin.

Absolument! Il est préférable que vous ayez pris une douche afin de réduire les risques de propagation du virus. De plus, nous vous conseillons fortement de porter des vêtements propres. Évitez de vous présenter tout de suite après votre journée de travail sans vous avoir changé.

Toutes les mesures d’hygiène et salubrité de la CNESST et de la INSPQ sont respectées. Par exemple, nous nettoyons toutes les surfaces de la salle de massage ainsi que tous les endroits où vous avez circulé. Les robinets, lavabos, siège de toilette, rampes d’escaliers, poignées de portes et planchers sont aseptisés après chaque client.

Oui, elle sera disponible pour vous. Par contre, il serait préférable d’éviter de l’utiliser. Je vous suggère donc de penser à faire vos besoins à la maison afin d’éviter les risques de propagation.

Le masque de procédure est obligatoire. Pour ma part, j’en porterai un ainsi qu’un survêtement de protection et une visière.

Appelez au 514-591-9165 pour savoir si on peut faire quelque chose pour vous. Selon les directives du gouvernement, si vous avez plus de 70 ans, si vous souffrez d’une maladie chronique ou êtes immunosupprimée ou immunodéficiente ou les femmes enceintes, vous devriez rester chez vous. Par contre, certaines possibilités s’offrent à vous. Veuillez nous contacter par téléphone afin d’en discuter.

Pour le moment, restez chez vous. Assurez-vous d’entrer en contact avec les autorités médicales si vous croyez être infecté par le Coronavirus. De préférence, contactez-moi directement pour m’en faire part. Les symptômes sont : nez qui coule, toux, fièvre, maux de gorge ou de tête, difficultés respiratoires, perte d’odorat et de goût.

Vous pouvez prendre rendez-vous seulement si vous portiez un équipement de protection individuelle lors du contact ou attendre 14 jours sans contact avec un cas confirmé ou probable de Covid-19.

L’augmentation des honoraires est due aux nouveaux protocoles de désinfection, les masques de procédure et de l’augmentation du temps nécessaire au nettoyage pour la sécurité des clients et la mienne.

Selon les directives gouvernementales, vous devriez attendre au moins 14 jours suivant votre retour avant de pouvoir prendre rendez-vous.

Réponses à vos questions fréquentes

Générale

Malheureusement, non. Pour avoir droit à un reçu d’assurance vous devez avoir payé et reçu le massage. Dans le cas d’un certificat cadeau, il sera possible d’en recevoir un avec la mention “Certificat cadeau”. Ce sera à la discrétion de votre compagnie d’assurance de vous rembourser.

Avec des vêtements amples qui ne limitent pas le mouvement. Par exemple, des leggings, des culottes courtes, un t-shirt en coton et si vous avez tendance à avoir froid, une veste à manches longues.

Argent comptant, Interac, cartes de crédits et virements bancaires.

Préférablement non. N’ayant pas de salle d’attente, il pourrait arriver que je sois dans l’impossibilité de vous ouvrir la porte parce que je n’ai pas encore terminé avec mon client. Un petit 5 minutes est acceptable. En cas de doute, vous pouvez m’envoyer un texto pour voir si je suis disponible. 514-591-9165

Vous pouvez prendre rendez-vous ici.

Questions fréquentes

Alexandre blouin massage laval

Questions fréquentes

Gardez contact avec nous!

Restez à l’affût des nouvelles et obtenez des réponses à vos questions fréquentes. En vous inscrivant à notre infolettre, vous recevrez un courriel par mois seulement qui contient toutes sortes de trucs, d’idées et d’informations sur votre mieux-être.

Je recommande « La voix du toucher » sans aucune hésitation. Alexandre est à notre écoute et se soucie continuellement de notre confort et de notre bien-être. De plus, il sait nous mettre à l’aise. Ambiance propice à la détente, sa salle est soigneusement aménagée. Agréables odeurs d’huiles essentielles, douce musique de circonstance, éclairage adapté, température contrôlée, tout a été pensé pour que notre expérience soit des plus satisfaisantes. Il faut avouer que ça fonctionne très bien et ça donne inévitablement envie de revenir. J’ai d’ailleurs déjà bouclé mon prochain rendez-vous. Moi, mon dos, mes épaules et mes bras le remercions!
Sébastien Bergeron
Massothérapeute attentif au besoin du client et très compétent. Allez le voir!
Geneviève Bessette, Massothérapeute
Alex est un vrai professionnel et il est très a l’écoute de nos besoins. Je recommande fortement!
Anique Bélanger
Alex est très professionnel et à l’écoute de nos besoins. Super belle ambiance. Je le recommande !!
Karine Lapointe, Ostéopathie Umanité

Un service exceptionnel, professionnel et courtoi. Toujours à l’écoute des demandes.
Tout les mois, c’est un RDV assuré.

Francis Autotte

WoW! J’ai eu plusieurs massages dans ma vie et Alexandre est de loin le meilleur avec toutes ses petites attentions! Il fait son massage avec passion! Il est tout à fait divin! L’essayer c’est l’adopter!!!

Christine Ouellet