Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis continuellement étonné de ce que je peux faire avec mes mains. Depuis le début de ma formation en massothérapie en 2004 jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours été estomaqué par la capacité de l’être humain et ressentir et à procurer du bien-être par le toucher.

Un départ plutôt difficile

Je n’aurais jamais cru devenir massothérapeute quand j’étais plus jeune. Au contraire! Je détestais l’interaction avec les autres et je refusais tout contact humain de quelque sorte qu’il soit. C’est en vieillissant que j’ai réalisé à quel point j’étais en manque d’amour envers moi. J’ai alors entrepris un cheminement personnel qui m’a permis de me retrouver et de reprendre contact avec mon corps. Par la suite, j’ai décidé d’explorer la massothérapie. Encore une fois, je ne pouvais pas m’attendre à ce que j’allais y trouvé… Une vraie passion!

Un coup de cœur

En effet, cette formation exceptionnelle m’a remis en contact avec moi-même à un niveau beaucoup plus profond. Durant cette période, j’ai repris contact et j’ai pu apprécier chaque parties de mon corps et redécouvrir des sensations depuis longtemps oubliées.

Depuis ce temps, j’oeuvre dans le domaine de la massothérapie avec un esprit ouvert envers le receveur en espérant lui permettre de se retrouver lui aussi dans cette belle enveloppe qu’est notre corps physique. Je sais qu’avec ma présence, je peux venir en aide aux gens qui en ont besoin. J’aime faire une différence dans la vie de mes clients.

Mon métier est ma passion et c’est grâce à vous que je peux la vivre. Je vous en remercie du fond du cœur.